L’art aide à affronter la brutalité de la vie. Cette soirée, cet instant, ce moment sont faits de bouts de ficelles, de bouts de rêves et de partages. Célébrons le rêve ensemble, ouvrez grands vos yeux, laissez parler votre imagination ! Cette soirée est faite pour ça ! Venez découvrir l’univers onirique et surprenant de ces artistes extravagants !
Thisisthehellomonster !
style
Thisisthehellomonster ! aka Gérald Kurdian, inventeur d’univers et laborantin lo-fi, fait une synergie entre son approche du bricolage sonore et les perspectives infinies de la musique électronique. Il explore les territoires synthétiques d’une électronica sensorielle cherchant dans les boîtes à rythmes, les synthétiseurs ou les vocoders : l’organique, l’émouvant ou le mystérieux. A la manière d’un Phantom of the paradise, il trace les lignes d’une carte du profond qui émerge en vagues digitales ou en reliefs ciselés.
Facebook.com/thisisthehellomonster
Sliimy
Pop soul surréaliste
Enfant d’internet, Sliimy se fait connaître en 2009 en créant un univers qu’il met en scène sur les réseaux sociaux. Il s’amuse à peindre le quotidien morose avec ses notes pleines de couleurs et d’ironie. Son premier opus "Paint Your Face" est à l’image de cette période : une pop fraiche alliée à des textes piquants. Il assurera alors les premières parties de Britney Spears, Katy Perry, Peter Bjorn and John... Il est actuellement en train de composer son deuxième opus qui dévoile un univers surprenant nourri de toutes ces nouvelles rencontres.
DJ Sayem
Electro
L’électro raffinée de Sayem, ainsi que son univers visuel soigné et étonnant, font de lui un artiste incontournable de la scène française. « A City Gone Made w/ Fever », sortie en octobre dernier (Disque Primeur), est la B.O de son film imaginaire, où les super-héros ordinaires n’ont plus que 24h à vivre. Remixé par les Naive New Beaters, Flairs et Krazy Baldhead, il officie aussi à la tâche pour Cassius, Miss Kittin, Mc Luvin ou Rover. Il collabore aussi auprès d’artistes comme les DSL, La Caution et Le prince Miiaou.