Mardi 15 mars 2011 à 20h00


Le Cabaret des Filles de Joie vs RIKKHA live

PNG - 274 ko
Le Cabaret des Filles de Joie

Le New Burlesque est l’art de s’effeuiller avec humour et glamour et célèbre une image émancipée de la femme moderne en se réappropriant les codes des pin-up rétro et du music-hall. Ce spectacle de cabaret punk’n roll divertit le public à grand renfort de paillettes et de plumes, mettant à l’honneur la puissance séductrice d’un éternel féminin décomplexé et libéré des diktats de la mode.
Au rythme du rock’n roll sauvage de RIKKHA, les Filles de Joie vous catapultent hors du temps, dans leur univers à mi-chemin entre Mistinguett et Tarantino, présentant une sulfureuse alternative au vieux Moulin Rouge…
www.myspace.com/lecabaretdesfillesdejoie

RIKKHA - Sensual electrochoc’n roll

PNG - 126.8 ko
RIKKHA

Rikkha, c’est cinq années de rock tout azimut, mené par Archi.Seb le dandy
punk, secondé d’une flamme fatale, qui miaule et hurle d’une voix rauque : Juliette Dragon. Le tout embarqué par une section rythmique ensorcelante avec Erick Booboum Gah Borelva (Archie Shepp, Jim Murple Memorial) à la batterie et Mélanie Török (X Syndicate, StupeFlip) à la basse. Un cocktail détonnant !
www.myspace.com/rikkha

clairedem 1
clairedem 10 clairedem 11 clairedem 12 clairedem 13 clairedem 14 clairedem 2 clairedem 3 clairedem 4 clairedem 5 clairedem 6 clairedem 7 clairedem 8 clairedem 9

Mentions légales et crédits